Nous garantissons la qualité de tous nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait de quelque manière que ce soit, nous sommes heureux de rembourser les articles qui nous sont retournés dans les 28 jours suivant la livraison, dans le même état qu'ils ont été reçus et avec les étiquettes toujours attachées.

Hé, saviez-vous que vous pouvez déposer votre retour dans l'un de nos magasins de Londres?

  

ÉCHANGE DE REMBOURSEMENT/DEMANDES

Nous ne pouvons fournir un échange que si l'article est disponible à la réception du retour. Malheureusement, nous ne pouvons pas détenir d'actions pour un échange. Le moyen le plus rapide d'échanger vos marchandises est de soumettre une nouvelle commande en ligne, la commande d'origine sera remboursée à réception du retour.

 

RÉSERVER UN RETOUR

Royaume-Uni (Royaume-Uni)

Vous pouvez réserver un retour subventionné au Royaume-Uni (3,00) via Collecter+ 

Veuillez noter que cela ne couvre pas les gros articles ménagers (plus de 70 cm) et que les clients sont responsables de tous les articles retournés en transit.

 

Europe/International

Vous pouvez réserver un retour en Europe via notre partenaire logistique Global-E via le lien ci-dessous. Notez que les tarifs varient selon le paysRéserver un retour Global-E Europe

 

Etats-Unis

Nous n'avons actuellement pas d'option de retour en place en raison de la réglementation douanière modifiée.

Retours excédentaires urbains
UnitéD4
Leyton Village Industriel
Avenue d'Argall
Londres
E10 7QP
Tél : 0207 018 0506

 

Remboursements Combien de temps dois-je attendret?

Nous visons à traiter les retours en 5 jours ouvrables, mais pendant les périodes très chargées, nous pouvons être submergés et cela peut prendre jusqu'à 7 jours, alors soyez indulgents avec nous. Les paiements seront remboursés sur votre carte d'origine ou votre compte PayPal, prévoyez jusqu'à 4 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué. Veuillez noter que seul le coût de l'article d'origine est remboursable, cela n'inclut pas les frais d'expédition d'origine ni les droits et taxes associés.

Christmas Returnsーextended to the 8th January, 2021. 

We guarantee the quality of all our products. If you are unsatisfied in any way, we are happy to refund items that are returned to us within 28 days of delivery, in the same condition that it was received and with the tags still attached.

Hey, did you know you can drop your return into one of our London stores?

 

Article. Shoreditch              Article. Brixton        

150a Commercial Street       61 Atlantic Road
Spitalfields                            Brixton
London E1 6NU                    London SW9 8PU

  

EXCHANGE REFUND/REQUESTS

We can only provide an exchange if the item is available upon receipt of the return. Unfortunately, we cannot hold stock for an exchange. The quickest way to exchange your goods is to submit a new order online, the original order will be refunded on receipt of return.

 

BOOKING A RETURN

United Kingdom (UK)

You can book a United Kingdom subsidised return (£3.00) through Collect+ 

Please note that customers are responsible for all return items whist in transit

 

Europe/International

You can book a European return via our logistics partner Global-E via the link below. Note the rates vary by Country Book a Global-E Europe Return

 

USA

We don’t currently have a returns option in place due to amended customs regulations.

 

Refunds – How long do I need to wait?

We aim to process returns in 5 working day’s, but during really busy periods we can get swamped and it may take up to 7 day’s so bear with us. Payments will be refunded back on to your original card or PayPal account, allow up to 4 working day's for the refund to clear. Please note that only the cost of the original item is refundable, this does not include the original shipping cost or any associated duties and taxes.