Mots clés

  • Tous nos prix incluent la TVA à 20, sauf si vous êtes basé en dehors de l'Union européenne où aucune TVA n'est facturée..

  • Nous ne pouvons pas garantir que nos images affichent toutes les couleurs avec une précision de 100..

  • Un seul rabais ou code promotionnel peut être utilisé par transaction.

  • Article réserve le droit d'erreurs de prix ou de description du produit causées par des défauts de type ou des erreurs involontaires dans les informations sur le produit.

  • Tous les produits restent la propriété de l' Article jusqu'au complet paiement.

  • Toutes les tentatives de fraude seront transmises à la police. Article a le droit d'annuler une commande en cas de suspicion de fraude.

  • Nous n'acceptons aucune forme de prépaiement. Nous ne sommes pas responsables des espèces, chèques ou mandats postaux envoyés par courrier.

     




    Définitions

    «Conditions» fait référence aux termes et conditions: «Informations personnelles» fait référence à toutes les informations personnelles que vous avez fournies sur le site Web; «Utilisateurs» désigne un utilisateur du site Web, individuellement ou collectivement, selon le contexte; «Nous / notre / notre» implique l' Article, «Site Web» fait référence au site Web à www.article-london.com ou à toute URL ultérieure qui pourrait le remplacer; et «Vous / votre» vous implique en tant qu'utilisateur du site Web.bsite.




    Indemnité

    Vous acceptez d'être entièrement responsable et de nous indemniser entièrement contre toutes les réclamations, responsabilités, dommages, pertes, coûts et dépenses, y compris les frais juridiques, subis par nous et découlant de toute violation des Conditions par vous ou de toute autre responsabilité découlant de votre utilisation du site Web ou l'utilisation par toute autre personne accédant au site Web en utilisant votre ordinateur ou votre compte d'accès Internet.t.





    Nos droits

    Nous nous réservons le droit de: temporairement ou définitivement nous pouvons modifier ou retirer, le site Web ou toute partie de avec ou sans préavis et vous confirmez que nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour toute modification ou retrait du site ; et / ou Nous pouvons modifier ces termes et conditions à volonté et votre utilisation continue du site Web ou d'une partie de celui-ci après la modification sera considérée comme votre acceptation de ces modifications.nts.

    Nous utiliserons toujours nos efforts raisonnables pour maintenir le site Web. Le site Web est susceptible de changer de temps à autre. Vous ne serez éligible à aucune compensation si vous ne pouvez utiliser aucune partie du site Web ou en raison d'un retrait, d'un échec oususpension de tout ou partie du site Web en raison des circonstancesen dehors de notre contrôle.Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour déterminer si les Conditions & amp; Les conditions ont été mises à jour. Si vous n'acceptez aucune modification des conditions, vous devez vous abstenir d'utiliser le site Web.




    Vos données

    Nous respectons vos informations personnelles et nous nous engageons à nous conformer de temps à autre à la législation britannique sur la protection des données.

    Vous devez savoir que: Si la police ou toute autorité réglementaire ou gouvernementale enquêtant sur des activités illégales présumées nous demande, ou sur réception d'une ordonnance du tribunal, de fournir vos informations personnelles et / ou des informations concernant vos activités lors de l'utilisation du site Web faites-le; et Nous nous réservons le droit, à notre discrétion raisonnable, de divulguer les détails de votre utilisation du site Web en relation avec toute procédure judiciaire ou toute procédure judiciaire menacée en relation avec votre utilisation, ou l'utilisation de toute personne sous votre contrôle, du site Web, que ce soit en relation avec les questions énoncées dans ces Conditions ou autrement.




    Propriété intellectuelle

    Vous reconnaissez et acceptez que tous les droits d'auteur, marques de commerce et tous les autres droits de propriété intellectuelle sur tout le matériel ou le contenu fourni dans le cadre du site Web restent à tout moment la propriété de nous ou de nos concédants de licence. Vous êtes autorisé à utiliser ce matériel uniquement de la manière expressément autorisée par nous. Le site Web est Copyright, Article. Tous les droits sont réservés.




    Accord complet

    Ces conditions, telles que modifiées de temps à autre, contiennent l'intégralité de l'accord entre vous et nous concernant le sujet traité et remplacent tous accords, arrangements, engagements ou propositions antérieurs, écrits ou oraux, entre vous et nous en ce qui concerne ces questions. Aucune explication orale ou information orale donnée par l'un ou l'autre de nous ne modifiera l'interprétation de ces Conditions & amp; Conditions. Vous confirmez que, en acceptant ces conditions & amp; Conditions, vous ne vous êtes fié à aucune représentation sauf dans la mesure où la même chose a été expressément faite une représentation dans les présentes Conditions & amp; Conditions et vous acceptez que vous ne disposerez d'aucun recours en cas de fausse déclaration qui n'est pas devenue une condition de ces Conditions & amp; Conditions sauf que votre accord contenu dans cette clause ne s'appliquera pas à toute fausse déclaration frauduleuse, qu'elle soit ou non devenue une condition des présentes conditions & amp; Conditions.s.




    Loi

    Les conditions & amp; Les conditions seront exclusivement régies et interprétées conformément aux lois du Royaume-Uni dont les tribunaux seront compétents pour tout litige, sauf que nous avons le droit, à notre seule discrétion, d'engager et de poursuivre des procédures dans des juridictions alternatives.




    Klarna

    En coopération avecKlarna Bank AB publ, Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous vous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement doit être effectué à Klarna:a:

    • Payer plus tard

    • Payez en 3

     

    Vous trouverez plus d'informations et les conditions d'utilisation de Klarnas ici. Des informations générales sur Klarna peuvent être trouvéesici. Vos données personnelles sont traitées conformément à la législation applicable en matière de protection des données et conformément aux informations contenues dansDéclaration de confidentialité de Klarnas.

Menu Toggle Article 0

Terms & Conditions


Key Terms

  • All our prices include VAT at 20%, unless you are based outside of the European Union where no VAT is charged.

  • We cannot guarantee our pictures to display all colours with 100% accuracy.

  • Only one discount or promotional code can be redeemed per transaction.

  • Article reserve the right of price or product description errors caused by type faults or unintentional errors in the product information.

  • All products remains the property of Article until full payment is received.

  • All attempts of fraud will be passed on to the police. Article have the right to cancel an order if fraud is suspected.

  • We re not bale to accept any form of pre-payment. We are not responsible for any cash, cheques or postal orders that are sent via mail.

     




    Definitions

    "Conditions" refers to the terms and conditions: "Personal Information" refers to any personal details provided by you to the Website; "User(s)" means (a) user(s) of the Website either individually or collectively, as the context requires; "We/us/our" implies Article, "Website" refers to the website at www.article-london.com or any subsequent URL which may replace it; and "You/your" implies you as a user of the Website.




    Indemnity

    You agree to be fully responsible for (and fully indemnify us against) all claims, liability, damages, losses, costs and expenses, including legal fees, suffered by us and arising out of any breach of the Conditions by you or any other liabilities arising out of your use of the Website, or the use by any other person accessing the Website using your PC or internet access account.





    Our Rights

    We reserve the right to: Temporarily or permanently we may modify or withdraw, the Website (or any part of) with or without prior notice and you confirm that we shall not be liable to you or any third party for any modification to or withdrawal of the website; and/or We may change these terms and conditions at will and your continuing use of the web site (or part of it) after the change shall be deemed your acceptance of these amendments.

    We will always use our reasonable endeavours to maintain the Website. The Website is subject to change from time to time. You will not be eligible for any compensation if you cannot use any part of the Website or because of a  withdrawal, failure or suspension of all or part of the Website due to circumstances outside of our control. It is your responsibility to check regularly to determine whether the Terms & Conditions have been updated. If you do not agree to any change to the Conditions then you should refrain from using the Website.




    Your Data

    We respect your personal information and undertake to comply with applicable UK Data Protection legislation from time to time in place.

    You should be aware that: If we are requested by the police or any regulatory or government authority investigating suspected illegal activities, or upon receipt of a court order, to provide your Personal Information and/or information concerning your activities whilst using the Website we shall do so; and We reserve the right in our reasonable discretion to disclose details of your use of the Website in relation to any, or any threatened, Court Proceedings in connection with your use, or the use of anyone under your control, of the Website whether in connection with the matters set out in these Conditions or otherwise.




    Intellectual Property

    You acknowledge and agree that all copyright, trademarks and all other intellectual property rights in all material or content supplied as part of the Website shall remain at all times vested in us or our licensors. You are permitted to use this material only as expressly authorised by us. The Website is Copyright, Article. All rights reserved.




    Entire Agreement

    These Conditions (as amended from time to time) contain the entire agreement between you and us relating to the subject matter covered and supersede any previous agreements, arrangements, undertakings or proposals, written or oral, between you and us in relation to such matters. No oral explanation or oral information given by either of us shall alter the interpretation of these Terms & Conditions. You confirm that, in agreeing to accept these Terms & Conditions, you have not relied on any representation save insofar as the same has expressly been made a representation in these Terms & Conditions and you agree that you shall have no remedy in respect of any misrepresentation which has not become a term of these Terms& Conditions save that your agreement contained in this Clause shall not apply in respect of any fraudulent misrepresentation whether or not such has become a term of these Terms & Conditions.




    Law

    The Terms & Conditions will be exclusively governed by and construed in accordance with the laws of United Kingdom whose Courts will have jurisdiction in any dispute, save that we have the right, at our sole discretion, to commence and pursue proceedings in alternative jurisdictions.

  •